The Hope Survives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hope Survives

L'espoir a gagné mais une nouvelle guerre s'annonce.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pub Pour Pixelshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shennen A. Deywer
Shennen A. Deywer

Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor


Date d'inscription : 11/01/2011
Messages : 230
Réputation : 14

Pub Pour Pixelshop. Empty
MessageSujet: Pub Pour Pixelshop.   Pub Pour Pixelshop. Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:05

VOICI LA FICHE DU FORUM.




PIXELSHOP ♥
« CRÉER, PARTAGER & PIXELSHOPER »

Pub Pour Pixelshop. Aaas10
Image par Sabrina Cichy Photography ©


HISTORIQUE

PxS a été créé le 12 mai 2010. Le forum fonctionnait très bien et était très actif. Durant l'été, le forum a malheureusement perdu de son activité. C'est en Automne que la fondatrice a décidé de tout refaire le forum, de A à Z. Une nouvelle structure, un nouveau règlement et un gigantesque ménage de membre. PixelShop revient en force en milieu novembre avec un tout nouveau design orange & bleu et une toute nouvelle fiche CSS. Le 3/4 des membres sont supprimés et PxS est prêt à recommencer en neuf.


DESCRIPTION
PxS, c'est : Un endroit où l'on peut retrouver des tournois, des concours, des ressources, des commandes & de l'aide bien évidemment. La structure ne diffère pas tellement des autres forums de graphismes, sauf peut-être bien qu'elle est un tantinet plus concret. Vous pourrez aussi y retrouver des ressources en matière de forum RPG et de CSS/HTML. Évidemment, PxS contient aussi une section flood qui semble bien fonctionner.

STAFF

Fondatrice ♥ O'wee
Administrateur ♥ RedStone
Administratrice ♥ Tity
Modératrice ♥ QueenBlondie



STATS
« Nos membres ont posté un total de 4720 messages. Nous avons 46 membres enregistrés, l'utilisateur enregistré le plus récent est Baka. 25 membres se sont connectés dans les dernières 48 heures. » * À noter que lorsque le forum a été refait, tous les messages ont été supprimés ainsi que la plupart des membres.


Contacter PixelShop : PxS@hotmail.ca
AU PLAISIR DE T'Y VOIR, Invité.
http://pixelshop.forumactif.com


Pub Pour Pixelshop. Logo110 Pub Pour Pixelshop. 652-lo11 Pub Pour Pixelshop. Saf10



Je rajoute de moi que ce forum est tout simplement génial! On s'y sens bien, on a envie de poster, on a pas honte de poster ses créations même si elles sont horribles (je parle pour moi la!).
Bref, une chose à vous dire: REJOIGNEZ-NOUS!

Revenir en haut Aller en bas
 

Pub Pour Pixelshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pub pour SC
» Pub pour mon petit forum Vampirique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hope Survives :: OFFICIEL :: Publicités-