The Hope Survives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hope Survives

L'espoir a gagné mais une nouvelle guerre s'annonce.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Pub pour mon petit forum Vampirique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shennen A. Deywer
Shennen A. Deywer

Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor


Date d'inscription : 11/01/2011
Messages : 230
Réputation : 14

Pub pour mon petit forum Vampirique. Empty
MessageSujet: Pub pour mon petit forum Vampirique.   Pub pour mon petit forum Vampirique. Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:12

Voici notre fiche:



~ The Vampire Diaries ~

Pub pour mon petit forum Vampirique. Bannia11


« Contexte »



Bienvenue a Mystic Fall's.

Nous sommes en ce moment même au mois de Janvier 2011. Et les Habitants sont en train de préparer le Bal de Fondateurs qui va arriver dans 1 mois.

Elena Gilbert est toujours en couple avec Stefan Salvatore. Elle connait son secret et a pendant un long moment hésité a se remettre avec. mais ses sentiments envers lui sont plus profonds que la peur qu'elle a par rapport a son secret.

En ce qui concerne Damon, ce dernier n'est plus avec Caroline Forbes. Et non, le beau brun ténébreux a laisser la belle blonde pour une brune qu'il connait très bien. En effet, il a réussi a ramener Katherine a Mystic Fall's et depuis ils sont ensemble. Cependant il est toujours inquiet par rapport a leur passé commun et surtout au fait qu’elle l'a trahi.


Mystic Fall's est envahi par de nouveaux vampires donc notamment la mère biologique d'Elena qui n'est autre que la femme d'Alaric Saltzman, Isobel qui a été transformé par Damon. Ces nouveaux venues crées bien sur des questions et les Chasseurs de vampires sont toujours aux aguets.

Bonnie la Sorcière, meilleure amie d'Elena se mettra-t-elle de leur coté ? Ou restera-t-elle auprès d'Elena ?
Les Nouveaux vampires sauront-ils garder leur discrétions? Ou de nouveaux cadavres feront leur apparition ?
Elena restera-t-elle humaine ? Ou sera-t-elle transformée ?
Cela nous le découvrirons ensemble.

Qui seriez vous ??
Un Humain ? Une Sorcière ? Un Vampire ? ou Un Chasseur de Vampires ?




« Quelques liens utiles »



« Le Staff »



• La fondatrice, Elena Gilbert
• Les co-fondateurs, Taylor E. Clark, Katherine Pierce, Rose A. Daniels



Pub pour mon petit forum Vampirique. GRIM.383448.7.0Pub pour mon petit forum Vampirique. Small.92109993Pub pour mon petit forum Vampirique. 25273119Pub pour mon petit forum Vampirique. Bl2-1




Voila, alors nous recherchons pleins de personnes, pour l'instant principalement des garçons et nous recherchons aussi les PVs mis à votre disposition! Pensez aussi aux PVs des membres!
Bonne continuation à tout le monde et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pub pour mon petit forum Vampirique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit ami de la fille de l'élu ? C'est la classe ;)
» Un petit partenariat avec deux forums ??
» Pub pour SC
» Pub Pour Pixelshop.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hope Survives :: OFFICIEL :: Publicités-