The Hope Survives

L'espoir a gagné mais une nouvelle guerre s'annonce.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Vampire Diaries ▬ Welcome to Mystic Fall's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Peyton K. Steevenson

Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle


Date d'inscription : 12/01/2011
Messages : 147
Réputation : 18
Age : 22

MessageSujet: The Vampire Diaries ▬ Welcome to Mystic Fall's   Jeu 31 Mar - 18:34






Notre contexte



    What are you ?

    What... are you ?
    I am a vampire.


Les vampires sont de retours à Mystic Fall’s, ceux-ci ne peuvent pas sortir le jour et doivent attendre la nuit pour agir. Que font-ils ? Ils sèment la pagaille ! Et ils ne sont pas les seuls ! Quelques loup-garou viennent doucement se glissé dans la population. On ne les reconnaît qu’à la pleine lune, ils s’enfuient se cacher dans le bois le plus proche et se métamorphose, ils sont très puissant, ils peuvent tuer les vampires d’une morsure ! Ceux-ci se méfient et commence à prendre peur de ses bêtes dont ils viennent d’apprendre l’existence.

    The brother who love me too much and the brother who did not love to me enough


Katherine n’est plus enfermée, elle a réussit comme d’habitude à se sortir de son pétrin. Elle repart donc dans ce qu’elle croit sa ville. Cependant tout le monde sait que ce n’est pas dans son habitude de faire sa part du marché. Elle reste donc à l’écart, faisant attention à ses arrières. Car… Les sorcières rôdent ! La jeunesse Bennett est en effet réunit. Deux cousin(e)s sont venus voir Bennett pour une visite de famille, malheureusement ils vont devoir rester un peu plus longtemps. Car ensemble ils sont LA famille la plus puissante de toutes les époques, personnes ne peut les dépasser. Bonnie semble prête à affronter seule les menaces l'une après l'autre mais, sera t-elle réellement seule ? Ou pourra t-elle compter sur son illustre famille ?
Serez-vous prêt à entrer dans la bataille ? Appelez vos amis les monstres et rejoignez nous !

« Dear diaries,
Je ne sais pas où j’en suis, je suis perdue, Bonnie se rapproche de Jérémy, Stefan et moi on se parle mais il n’y a pas plus. Je dois me retrouver. Le fait de savoir Katherine en libertée et « dans notre camps » je trouve ça plus que bizarre. Je suis sûre que ça va être encore une trahison pour qu'elle puisse s'enfuir. J’ai peur qu’elle se rapproche de Stefan, mais je dois faire avec. Damon s’interroge, il paraîtrait que d’autres vampires seraient arrivés en ville. On ne sait pas encore ce qu’ils veulent… La guerre ? Sûrement ! Caroline se contrôle de mieux en mieux, Stefan est fier d’elle. Je ne peux pas en dire plus de moi, je regarde les personnes que j’aime autour de moi, en me sentant presque en sécurité.
Je reviens plus tard.
»




Liens utiles


PartenariatLes RèglesLes Postes VacantsLes Présentations


Le Staff'









Venez nous rejoindre maintenant sur The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Vampire Diaries ▬ Welcome to Mystic Fall's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de NiKlaus
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» Crypte du Vampire Dupyr [2.0]
» Tournoi de cartes -Vampire- à Montauban le 30 mars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hope Survives :: OFFICIEL :: Publicités-